La petite Boussole

New-York, Madrid, Saint-Étienne

Client
La petite Boussole

Missions

  • Création du logo
  • Charte graphique et identité de marque
  • Création d’un city-guide annuel de 128 pages
  • Shooting photo
  • Site vitrine référençant 300 commerces stéphanois

Sur ce projet

Strategie
Design graphique
Photo
Édition
Rédaction
Web-design
Web-développement
Réseaux sociaux

Contexte

Défendre le commerce de centre-ville réclame du courage et un peu de culot. C’est tout ce que possède l’équipe de La petite Boussole pour qui nous réalisons l’ensemble des supports, dont le city-guide annuel est désormais incontournable partout dans Saint-Étienne.

Construction du logo

À la manière d’un graffiti, le symbole de La petite Boussole s’impose en grand, partout où on l’appose. C’est bien là la force de sa marque. Cette petite Boussole n’a de “petite” que son nom. Sa vision, son combat pour défendre les commerces de proximité, sa façon positive d’aborder le problème de la désertification des centres-villes, sont grands, très grands même ! Préparez-vous à voir partout cette téméraire petite Boussole…