La petite Boussole

New York, Madrid, Saint-Étienne

Client
La petite Boussole

Missions

  • Création du logo
  • Charte graphique et identité de marque
  • Création d’un city-guide annuel de 160 pages
  • Shooting photo
  • Site vitrine référençant 300 commerces stéphanois

Sur ce projet

Stratégie
Design graphique
Photo
Édition
Rédaction
Web-design
Web-développement
Réseaux sociaux

Contexte

Défendre le commerce de centre-ville réclame du courage et un peu de culot. C’est tout ce que possède l’équipe de La petite Boussole pour qui nous réalisons l’ensemble des supports, dont le city-guide annuel est désormais incontournable partout dans Saint-Étienne.

Construction du logo

À la manière d’un graffiti, le symbole de La petite Boussole s’impose en grand, partout où on l’appose. C’est bien là la force de sa marque. Cette petite Boussole n’a de « petite » que son nom. Sa vision, son combat pour défendre les commerces de proximité, sa façon positive d’aborder le problème de la désertification des centres-villes, sont grands, très grands même ! Préparez-vous à voir partout cette téméraire petite Boussole…